Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
9 octobre 2006

Emploi de son temps

Elle embrasse à l’heure où je pleure. Je scrute son emploi du temps et guette ses bonheurs. Entre chaque cours qu’elle donne, entre chaque cours son collègue, entre chaque cours son collègue l’embrasse et entre chaque cours ma chérie quand c’est fini sourit. Sans jamais d’exception c’est toujours sans mentir que ma chérie sourit et chaque fois qu’elle sourit c’est moi qui suis fini. Je voudrais l’appeler mais je la dérangerais, une fois, je suis désolé, je l’ai appelée quand elle souriait. Ma chérie, ma douce, celle qui m’a aimé, ma chérie, s’il te plaît, ne sois pas énervée. Ma chérie, je suis heureux pour toi – mais pour moi je n’y arrive pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité