Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
9 octobre 2006

Symétrie

Je trace des traits sur mon bras. J’appuie avec une pince à épiler, appuie, et descends, ainsi me sens brûler. Des traces de toi sur mon bras ; deux traits par jour sans toi – sur moi. Deux traits par jour pour commencer, puis quatre, puis six – en si peu de temps déjà plus de place pour moi en toi ni pour toi sur mon bras. Ni dans mes bras. Si tu me voyais, tu te demanderais comment un jour, comment des années tu as pu m’aimer, comment en un temps reculé tu as pu dire « toujours ». Tu tires un trait et moi des parallèles, car on ne se croise plus. Et, chaque nuit, je recommence mes symétries.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon, je l'ai !
K
Cornegidouille !<br /> Je viens de te le renvoyer...
L
Je n'ai rien reçu !
K
Laure, je t'ai envoyé un courriel. Il arrive que mon fournisseur me prévienne trois jours après que mes courriers ne sont pas arrivés. Donc si tu n'as rien reçu, dis-le moi, je murmurerai à l'oreille de mon modem.
L
Je suis heureuse de savoir que mes quelques mots t'ont aidé :-)<br /> <br /> Je préfère laisser des traces sur mon papier que sur mon bras!<br /> Généralement je ne montre jamais mes écrits, je ne sais pas pourquoi, mais je peux bien faire une exception pour toi.<br /> <br /> sian_samudaya@hotmail.fr
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité