Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
12 octobre 2006

Prise de bras [hier].

Je me prends dans mes bras, me berce me dis Je m’aime – sans y croire –, me berce me dis Qui m’aime ? Je m’écroule sans plus penser au milieu de la nuit. Ce matin c’est arrivé, j’ai hésité, me suis tâté, ai conclu : Hé ! ça va et j’ai souri. Un sourire, oui, alors pour le montrer je suis sorti  – oh avant je me suis lavé et griffé –, je suis sorti, ai eu envie de crier Regardez !, ai croisé le psy, lui ai souri, il n’a rien compris. Bien sûr, à mesure que la journée avançait, que de moi se souvenaient les soucis,  le sourire s’est rétréci. Ça rassurera le psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité