Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
17 octobre 2006

On appelle ça un rendez-vous. Et ceci est un sourire, oui.

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il suffirait que je change de perception pour mon rôle change. Doucement, je m'adapte, je crois. En tous cas, avec cette amie, ça se passe beaucoup mieux aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai peur de les décevoir, tout simplement.
L
Tu as une étrange lucidité dans ce que tu racontes sur ce qui t'entoure. Mais tu déformes pour t'y donner le mauvais rôle.<br /> <br /> Tu as peur de quoi, si les gens se mettent à te regarder ?
K
Ne vous en excusez pas, les critiques – laudatives, mais pas seulement – sont les bienvenues. Je n'ai d'ailleurs à ce sujet pas une grande susceptibilité : je tiens à progresser. Quoique, malheureusement, je ne fournisse pas encore pour cela les efforts qu'il faudrait.
E
félicitations pour votre écriture. La forme est très maitrisée, l'émotion apparente. Excusez moi si je ne vous commente pas sur le fond, je suis trop sensible, et je n'ai pas connu ces douleurs dont vous parlez pour votre père. Je ne me permettrais donc pas d'en dire quelque chose.<br /> si vous voulez j'ai par contre écrit un texyte sur la mort de ma mère. Je le mettrais sur mon blog. oui je vais le faire maintenant.
D
Un sourire, oui c'est essentiel
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité