Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
12 décembre 2006

Anniversaire.

Encore une fois je ne pleurerai pas. Demain c’est mon anniversaire, je voudrais qu’on m’offre un travail ou une bière. Demain c’est mon anniversaire et je ne pleurerai pas en sachant déjà qui n’appellera pas, qui fera l’amour sans moi, demain j’aurai besoin d’une prière et de quelques bières, car demain c’est mon anniversaire et elle n’appellera pas, et elle fera l’amour sans moi, et moi je lève mon verre en murmurant ma petite prière. Je murmurerai ma petite prière en pensant c’est mon anniversaire, c’est mon anniversaire, encore une fois sans toi ni moi je promets de ne pas pleurer, car demain c’est mon anniversaire et quelqu’un va bien m’offrir une bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors je vais tenter. Mais je doute que, dans mes bistrots favoris, il y ait des bornes WiFi.
P
Il faut esssayer...
K
Pixie, merci, mais vous êtes sûre, pour l'ardoise je peux donner votre IP ?
P
Mettez la bière sur ma note (j'ai l'habitude)
K
ar : la documentation me plaît bien. J'approfondirai ma recherche demain au bistrot.<br /> <br /> Melpo et Lilhia : Merci beaucoup, vous êtes plus ponctuelles que ma mère.<br /> <br /> Fuckin : merci itou. Quant au talent, je le prends pour un cadeau d'anniversaire, éphémère.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité