Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
13 décembre 2006

Premier cadeau.

J’ai eu mon premier cadeau en avance : cette nouvelle et jolie bannière. Je la dois à Madison, dont la gentillesse n’a d’égale que la créativité. Elle m’a offert autre chose aussi dont j’ai à peine le droit de parler mais surtout pas de la dévoiler. Et c’est si beau que c'est presqu'un crime. Madison, je sais que ce n'est pas assez mais, pour la dix-septième fois : merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Reevolution : possible que je fasse un saut dans le grand Nord à la Saint-Sylvestre. Rien n'est sûr pour le moment. Au passage, je m'approvisionnerai en packs de Ch'ti. Pas vraiment belge, mais pas loin.<br /> Ceci dit, puisque c'est mon anniversaire, j'ai le droit de mégoter : s'il est un alcool que je préfère à la bière, c'est le porto. Je n'ai rien contre un calva non plus. Mais alors rien du tout.<br /> Merci pour le compliment, ça devrait faire plaisir à Madison aussi.
R
Au fait: jolie bannière; bravo!
R
Joyeux anniversaire!<br /> Et si tu viens boire en Belgique, fais-moi signe ;-)<br /> Je t'embrasse pour l'occasion.
K
Je note, je note. Ça fait une éternité que je ne suis rien allé boire en Belgique. C'est un pays que j'aime bien, la bière y est bonne et le tabac moins cher.
M
moi firais jusqu'à faro pour boire une Faro de belgique...
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité