Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
28 décembre 2006

Oui ou non ?

Sortant d'un endroit triste, sous le crachin :
– On pourrait croire que je tiens le parapluie ; en réalité je te tends le bras.

Excusée par le vent frais, elle rosirait. En cachette, un sourire peut-être percerait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lliane : ce n'est pas une obligation, simplement ça me fait plaisir et m'encourage. C'est ma petite faiblesse ; ce n'est pas à moi qu'il faut le reprocher mais à mon ego.<br /> <br /> Reevolution : Je fais semblant de ne rien attendre, de regarder ailleurs : peut-être que quelque chose de bien essaiera d'arriver en douce. J'ai envie d'être heureux et, ce matin, juste y penser me fait sourire.<br /> <br /> Mai : malheureusement les mots d'esprit, même travaillés, même répétés, même pas à moi, ne me viennent jamais que trop tard. Alors, non, je n'ai pas su placer la phrase sur le chocolat. En revanche, si ça peut compenser, j'ai sorti plein de phrases sans esprit. Et peut-être que, une ou deux fois, j'ai dit le mot chocolat... Allez pour être honnête, j'ai dit il n'y a pas si longtemps : "C'est décidé, j'arrête les femmes et je commence le chocolat". Je mentais un peu : ça fait quelques temps déjà que je mange du chocolat.<br /> Ah non, je ne me rends pas compte, tout au plus puis-je dire qu'il est arrivé sur ce blog que je fasse de mon mieux. En tous cas, même si j'écris moins ces derniers temps, je tenterai de continuer à poster des notes qui diront mon ressenti.
M
Juste pour savoir si :<br /> - vous avez réussi à placer la phrase sur le chocolat<br /> - vous vous rendez compte que c'est magnifique votre truc là? Tout ça quoi. Tout.
R
Je te souhaite très sincèrement que 2007 soit à la hauteur de tes attentes. Qu'elle te soit douce et légère, chaude et tendre, joyeuse et pétillante.<br /> Je te souhaite que cette année te voit heureux, tout simplement.
L
Il faut te dire qu'on apprécie et qu'on est passé ? Alors je te le dis... je suis passée, j'ai appréciée... <br /> Du coup je reviens... :-)
K
Reevolution : merci. Il me faut ça, et tu le sais.<br /> <br /> aR : Alors ? Je croyais que tu avais du mal à t'exprimer avec les mots ? Tu prouves le contraire, et ça ne m'étonne pas. J'aime la pluie en crachin et fine qui doucement imprègne, imprègne mieux que les grosses gouttes, le crachin fait caresse quand tu lèves le visage ; et j'aime les grosses gouttes qui dispersent la foule et cachent, oui les larmes aussi, et j'aime être sous un parapluie avec quelqu'un car là on est seul comme chez soi mais ailleurs. J'aime tout de la pluie, pourvu que je sois dessous. Ah, la pluie de nuit... Merci beaucoup aR, vraiment.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité