Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
19 janvier 2007

Hors aparté.

En aparté je songe souvent à fermer.
Ça sent la fin de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y en aura encore, je crois. Mais doucement, mais pas souvent.
D
Ca me fait plaisir tes mots et j'espère qu'il y en aura encore parfois
K
Peut-être à écrire mieux. Le blog, s'il m'obligeait peu ou prou à une certaine productivité, peut-être m'empêchait-il de retravailler mes petits textes. On ne revient guère sur ce que l'on a déjà mis en ligne. En tous cas je n'y reviens guère, sauf quand une faute ou coquille, par hasard, me fracture l'œil.<br /> Matériellement, le blog n'empêche rien, je sais, je sais.
L
A quoi servirait d'écrire si personne ne le lit ?<br /> A quoi servirait de vivre si on ne donne rien à personne ?<br /> Que tu aies envie d'arrêter le blog, soit... mais si tu écris... j'espère bien que ce sera pour être lu !
K
Reevolution : si c'est bête, je le suis aussi. Car c'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour un autre blog. Et j'y parlais aussi – tiens ! – de mon égoïsme de lecteur.<br /> <br /> Alcohol : c'est vrai que ça m'est régulièrement arrivé de changer un bout de phrase, de corriger une coquille d'une vieille note oubliée... Un blog, c'est pus vivant, oui, et c'est pour ça que ça meurt.<br /> J'écrirai encore, probablement. Peut-être dès demain, peut-être dans un an. Mais je ne sais pas si je mettrai en ligne.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité