Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
10 mars 2007

Album photo

J’ai oublié de le préciser : je n’affiche pas toutes les photographies sur cette page mais dans l’album photo (encore maigre, certes). Je n’ai acheté mon appareil qu’avant-hier, je n’y connais rien et l’apprends très doucement. Aussi doucement, peut-être inexorablement, les mots me reviennent. Peut-être à cause des photos, sans doute à cause de ce qu’il s’est passé hier soir, de la violence, des cris et des envies de mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont belles. J'aime bien la façon dont tu regardes les choses...
D
Depuis avant-hier tu as déjà beaucoup appris. Le regard du photographe est toujours fascinant.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité