Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
2 avril 2007

Monde, étonne-moi.

De lâcheté sans regarder en lassitude inavouée, j’ai causé du malheur parfois, peut-être un bonheur une fois, croyez-moi : je m’en veux de ce que je ne peux, mais, mais je m’en vais, je repars, avec pour seuls bagages des regrets déjà usés et ma vie à repriser – il n’est pas trop tard. J’ai retrouvé un Je t’aime sur du papier, que j’avais oublié, que j’ai ensuite jeté. Je vais faire semblant d’y croire pour commencer, que demain est un autre espoir, je vais tenter, car : sait-on jamais ? je peux encore changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Restons étonnés toujours...
T
Un camion d'oranges d'Espagne ! Jamais vu ça par la fenêtre moi ! Des choufleurs de Bretagne oui, ça souvent... et ça ne fait pas rêver... quoique ?
K
ar : je me méfie des signes depuis qu'une femme me quitta parce qu'elle avait vu passer à sa fenêtre un camion transportant des oranges d'Espagne.<br /> Amaily : peut-être bien, oui... et peut-être aussi qu'on peut les joindre en un beau motif.<br /> Vik13 : huhu, j'attendais que tu le dises.
V
ha ben mince alors !<br /> au temps pour moi donc !
A
Nous promenons tous nos regrets. Etre adulte, c'est peut-être seulement tenter de s'en accommoder et continuer à avancer.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité