Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
5 septembre 2008

Conneries...

Marcher les yeux en l’air, pas regarder par terre, pas en face, trop encombré, juste le ciel, lisse et gris, pas hâbleur lui, honnête encore ! C’est franc, pas de quoi ou qu’est-ce s’il pisse ; il pleure pas ses conneries, ses petits égoïsmes, il pisse, c’est régulier… on comprend ! Et moi aussi j’ai envie, mais je fais des manières, je les cache bien mes pensées, pas exprès, je pisse pas comme ça, je me cache, je fais des ronds, m’emberlificote, pas exprès… Je dis rien et on comprend rien, voilà ! Et ils s’en foutent bien les gens, ils te pleurent sur la main, j’ose pas la remettre dans ma poche…  je sais jamais où ça mène… et j’y vais ! tambour ! Je suis poli, je pisse pas, je dis oui. Je prends dans mes bras, oui, poli. Et j’aime ça… puis c’est marre ! merde… parfois…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[__]
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité