Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
11 avril 2007

Attentats d'Alger.

Depuis des années je suis sans nouvelles de celle que j’ai aimée. J’en aurais voulu aujourd’hui car elle habite Alger. Des humains sont morts, assassinés, des humains, par centaines, sont blessés, des proches souffrent et pleurent, des chairs se sont déchirées et je serais heureux, malgré eux, malgré leur douleur, malgré tout ça, je serais heureux qu’elle ne soit pas de ceux-là. Alors ce soir je pourrais me rassurer en lisant le nom des morts. Je suis sans nouvelles de celle que j’ai aimée, qui habite une ville où des bombes ont éclaté.

Chanceux sont ceux qui ont encore peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité