Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
22 octobre 2006

Expériences.

Me voici seul dans la maison de mon adolescence. Chaque objet me rappelle un bonheur passé que j’ignorais. J’y ai si faussement souffert, je mimais tant le malheur, adolescent. Je n’en savais rien, jusqu’à l’opération. J’ai fait l’expérience de la chair déchirée, des pleurs, des cris autour de moi – et de la peur. J’ai dû apprendre la douleur, ne pas l’apprivoiser, ne pas lutter : la laisser couler. Elle est là, et moi aussi – mais à côté.

Je n’y arrive pas ; pour l’âme cette formule ne fonctionne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme moi, mon cancer...
K
Je m'étais brisé la colonne. J'ai eu quelques temps, grâce à l'opération, une des colonnes les plus solides de France, en titane.<br /> Pas de pathos : j'ai eu de la chance et aucune séquelle.<br /> Au final, je suis même content d'avoir vécu ça. À tout le moins, je ne voudrais pas ne pas l'avoir vécu.
L
Tu as été blessé ? Comment ?<br /> <br /> Euh, perso, j'essaye de gérer mes douleurs physique et morale, un peu de la même façon... sans doute parce que je n'en vois pas d'autre.
K
Euh, vingt-sept ans, mais en quoi est-ce important ?
K
Tu as quel âge?<br /> <br /> Kika
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité