Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
5 janvier 2007

Pour commencer, il faudrait m’accepter imparfait.

J’aurais voulu être un saint ; je n’ai jamais été qu’amoureux – rien de complètement bien. Alors j’ai presque pleuré de ne pas tout aimer – une larme était qui n’a pas perlé. Plus tard je me retournais et ce que j'ai vu me fit sourire sans souffrir.

Alors j'ai pris une décision : je laisse pour plus tard les finitions, si Presque est mon prénom, pour débuter je commence par l’imparfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Madison, je t'ai reconnue, allez...<br /> Apporte-moi deux cartouches de Camel et on pourra négocier.
N
j'aime tes mots et je veux te faire l'amour.<br /> C'est possible?
K
Félicitations et encouragements, donc.<br /> Pour les deux, faudra m'expliquer comment ça marche.
B
le cdi arrivant à grands pas, prochaine étape : trouver l'amour.
K
Je ne sais plus comment m'est venue l'idée du temps. Je pensais peut-être à Dieu, auquel je ne crois d'ailleurs pas. Disons que, au mieux, je lui laisse le bénéfice du doute.<br /> Oui, la pression d'un amour très fort et montré peut faire fuir, j'ai expérimenté. C'est lourd, le rêve de l'autre quand on ne s'y reconnaît pas. Mais je n'en suis pas là. Je voudrais, sans toutes ces questions, un amour naissant. Puisqu'il faut bien débuter.
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité