Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps pour moi.
12 août 2008

Coupure.

J’ai des marques sur le corps, encore. Au coude gauche, des croûtes se sont infectées – peut-être suis-je tombé ; au coude droit, des éraflures que je n’avais pas remarquées – j’ai dû, sous le poids de ce qui arrivait, frotter les murs, peut-être me cogner. Sur mon front, mes ongles se sont enfoncés, ont arraché. J’ai parlé, pour ne pas inquiéter, d’un escalier. Au pouce droit, une petite coupure faite au verre brisé dont je ne parlerai pas parce que je peux la cacher. Mais ça ne pourra pas durer. Alors je serai obligé de raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
su tu as pas de deinfectant pour le coude demain tu frotte fort avec du savon (ça va piquer heim ;)<br /> mais bon c'est trois fois rien................baisers.k
A
les croutes sur le coudes étaient là tu as dit être tombés sur les quais de seine........sur le front, je ne sais pas.mais dans la nuques oui, j'ai embrassés le tout, et je m'en fou.........sur le pouce un verre brisé comment tu as fait?????........(et puis sa doit être trois fois rien tu es douillet heim) raconter oui surement............celle_là qui a merdé souvent mais qui reste là.k
Au temps pour moi.
Publicité
Au temps pour moi.
Derniers commentaires
Publicité